Vidéos

Afficher plus
Afficher plus

GUIDE

Vous avez besoin de télécharger le déclencheur une seule fois, après vous serez libres de télécharger des vidéos en ligne sans aucune installation, ni inscription, ni frais.

Télécharger des Vidéos sur + de 1000 Sites Vidéo

Videograbber.net/fr pouvez télécharger gratuitement des vidéos à partir de nombreux sites de vidéo en streaming tels que YouTube, Dailymotion, Canalplus, Allociné, Arte plus 7, TF1, Arte TV etc. Après un simple clic, la vidéo s’affichera avec les formats de téléchargement disponibles comme MP4, FLV, 3GP, WMV, WEBM, MP3, etc. Ensuite, ce dont vous devez faire c’est de télécharger la vidéo au format de votre choix. Notez qu’il prend également en charge le téléchargement des vidéos en HD.

HD
WMV
MP4
AVI
FLV
MP3

Convertir des Vidéos/Audio vers n’importe quel format

Il vous permet de convertir sans effort des fichiers en d’autres formats sans limite d’utilisation ni perte de qualité. Ce convertisseur vidéo en ligne est riche en fonctionnalités vous donnant la possibilité de convertir des fichiers vidéos/audio pour tous appareils mobiles tels que Android, iPad, iPhone, PSP, etc. Avec lui, vous pouvez préparer des vidéos à partager sur le web et prises en charge par les lecteurs DVD ou éditeur comme QuickTime.

Enregistrer Votre Écran de PC en un clic

Video Grabber est aussi intégré d’une fonction d’enregistreur d’écran, pouvant capturer toutes les activités sur votre écran et les sauvegarder comme fichier de capture d’écran ou fichier vidéo. Cette application intelligente vous fournit également une gamme d’outils de montage vidéo pour effectuer un enregistrement d’écran professionnel. Pour être plus précis, vous pouvez l’utiliser pour enregistrer des séminaires en ligne, tchats vidéo, tutoriels, jeux en ligne, et bien d’autres encore, au format HD. L’enregistrement s’effectue d’une manière rapide, efficace et soigné.

REC

VIDEO GRABBER API

Le service API de Video Grabber vous donne la possibilité de télécharger/convertir des vidéos et enregistrer l’écran de la même manière que vous pouvez le faire sur le site de Video Grabber. Venez profiter de notre service API. Nous avons développé ce service pour vous permettre d’accéder facilement à toutes les fonctionnalités disponibles sur videograbber.net/fr. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes particulières, des questions et demande d’assistance ; nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service.

Astuces

Des sites de vidéo célèbres et sites TV comme Hulu, CNN, Netflix, etc., offrent des vidéos en Streaming, films, séries et émissions télévisées mais qui ne disposent pas de fichier vidéo téléchargeable. Compte tenu de cela, vous n’êtes pas en mesure de télécharger les vidéos via l’outil de téléchargeur vidéo, il se peut même que vous soyez bloqués si vous utilisez un téléchargeur normal. Heureusement pour vous que l’Enregistreur de Vidéo Avancé fournit avec Video Grabber Pro est consacré pour le téléchargement des vidéos protégées. Avec lui, vous êtes sûr de ne manquer aucun épisode de votre film préféré.

Témoignages

  • Ce site m'aide beaucoup à télécharger des vidéos en ligne gratuitement, j'aime les vidéos HD Youtube et voudrais toujours trouver un moyen de les enregistrer sur mon iPod, j’ utilise ce site pour télécharger des vidéos au format MP4 et les synchroniser avec iTunes. Bien joué!
  • Videograbber.net est le meilleur service gratuit à télécharger de la vidéo au format FLV et MP4, j’ utilise ce site pour télécharger gratuitement des vidéos sur Wat.tv et CanalPlus, qui est un de mes préférés sites de vidéo. Merci!
  • Au début, j’ai cherché des outils pouvant me permettre de télécharger puis d’enregistrer les vidéos sur mon iPhone 6S afin que je puisse en profiter n’importe où, et c’est ce site qui m’a permis de le faire. Je recommande 5 étoiles pour ce bon site ! Bon travail !
  • David, Australia
  • Alice, CA
  • Nathalie, France

Récompenses

Video Grabber est un service web gratuit permettant de télécharger des vidéos à partir de nombreux sites de vidéo Streaming.

Il est conçu pour ceux qui ne souhaitent pas télécharger et installer un programme pour télécharger des vidéos de leurs sites favoris

Base de connaissance

Commentaires sur Video Grabber

Partager
Évaluations
Commenter
Retour en haut de la page

VIDEOS

More
More

GUIDE

You are required to download the launcher for only once, afterwards, you can grab online videos without any installations, signup or even any fees.

Grab Video from 1000+ Video Sites

Video Grabber grants you the ability to download videos from YouTube, Vimeo, Dailymotion, Tubechop and other online video sites. After a single click, the video is shown, along with all the available formats such as MP4, FLV, 3GP, WMV, WEBM, MP3, etc. Then, all you need to do is to download videos in your preferred format. It also supports downloading HD videos.

HD
WMV
MP4
AVI
FLV
MP3

Convert Video/Audio between Any Formats

It lets you effortlessly convert any files into other desired file formats with no limitations and quality loss. This online video converter is feature-rich allowing you to convert video/audio files for all portable devices such as Android, iPad, iPhone, PSP, etc. With it, you can prepare the videos or audio for the web, DVD player or the editor like QuickTime.

Record Your Computer Screen in One Click

Video Grabber also features screen recording function, which can record anything on your computer and save it either as a screenshot or a video file. The smart app also provides you with a complete suite of video editing tools for professional screen recording. To be specific, you can use it to record webinars, video chats, tutorial, games and many others in HD, and much more in a quick and neat way.

REC

VIDEO GRABBER API

Video Grabber API offers you great abilities to download/convert and record video in the same way as you can do on the Video Grabber website. Welcome to use our API service. We have developed the APIs to allow you to have an easy access to all functions available at videograbber.net. Please feel free to contact us if you have any feature requests, questions and help, we will do our utmost to improve our service.

TIPS

Some famous video and TV sites like Hulu, CNN, Netflix, etc, are offering live streaming video, movie, TV shows and episodes, which don't have any actual video file there. Given this, you can't grab videos using common video grabber software. Or you are likely to be blocked if you are using a normal video downloader. Luck for you, the Advanced Video Detector of Video Grabber Pro is dedicated to downloading those protected video streams. With it, you will not miss any episodes and movies you like.

Testimonials

  • This online service really helps me grab online videos for free, I like YouTube HD videos, and always want to find a way to save them to my iPhone 6s for easy playback, I use this site to grab videos into MP4 format and sync to my idevice. Nice Work! 5 stars Recommend!
  • Videograbber.net is the best free app to grab video in FLV and MP4 format, I use this site to grab videos from Vimeo, which is my most favorite video site. Thanks!
  • Thank you all for such a great online service! I cannot believe that I can finally use one-stop solution for video downloader, converter and screen recorder.
  • David from Australia
  • Alice from CA
  • Nathalie from France

AWARDS

Video Grabber is a free to use web service that lets you download videos from numerous video-streaming websites

It is designed for users who don't want to download any program or shareware to grab videos from their most loved video sharing sites.

KNOWLEDGE BASE

Video Grabber Comment

Support
Download Desktop Version
Share
Review
Comment
Back to top